TOUTES LES INFOS SUR GRENOBLE EM EN 2 CLICS !

ESCAPADE 2020
Grenoble EM vous accompagne jusqu'au SIGEM

En l’absence d’épreuves orales, les écoles ont toutes mis en place des dispositifs de soutien et d’accompagnement des candidats afin de les aider à mieux connaître leur offre de formation, leur positionnement, leur culture et leur identité. Et sur ce terrain là, Grenoble Ecole de Management n’est pas en reste.

Depuis quelques semaines déjà, l’école a mobilisé l’ensemble de l’équipe d’Escapade (association d’accueil des candidats admissibles) pour organiser diverses opérations pour présenter leur école et la ville de Grenoble.

Il recense l’ensemble des informations à connaître sur l’école et sur le concours BCE. Vous pouvez le retrouver ici.

Les pages Facebook et Instagram sont gérées par les étudiants et vous permettent d’interagir au quotidien avec l’équipe d’ambassadeurs de l’école, de découvrir GEM au travers de stories, de Quizz et de Lives. Mais surtout, c’est par ce canal que les étudiants de l’école répondent à toutes vos questions du matin au soir ! 


  INSTAGRAM   /   FACEBOOK                       


Manon, qui pilote cet accueil admissible virtuel nous en dit plus à ce sujet : 

“L’idée de l’accueil admissible est venue assez rapidement et naturellement, c’était essentiel pour nous d’ouvrir les portes de notre école et de la faire découvrir aux milliers de candidats, malgré la situation. Pour résumer l’accueil en quelques lignes : nous avons une équipe d’admisseurs qui sont disponibles pour répondre aux questions aux candidats, de cibler leurs besoin et leur répondre en toute transparence, notre partenariat avec Mister Prépa en témoigne d’ailleurs ! Nous leur apportons une réelle écoute, des conseils bien ciblés. Nous organisons beaucoup d’appels en Visio pour les candidats. Pour des questions assez précises, sur un parcours en spécifique par exemple, nous n’hésitons pas à mobiliser des étudiants de l’école, même si ils ne sont pas de base dans la Team Admisseurs. Nous sommes joignables très tôt, très tard, sur nos comptes Facebook & Instagram donc que les candidats n’hésitent pas à nous contacter !”

Pour plus de conseils au quotidien, retrouvez-nous sur Snapchat : mister_prepa

Benjamin Hautin

Etudiant à emlyon et fondateur du média, je m'occupe principalement des relations avec les Grandes Ecoles et du contenu en culture générale. Mon mot d'ordre : que chacun d'entre vous puisse viser les écoles de ses rêves, peu importe son lycée d'origine !

Vous pourriez aussi aimer :
Une très bonne copie de Ghita qui nous prouve que même sans finir le sujet on peut cartonner en mathématiques…