Management HEC 2022 – Copie de Come (18/20)

Lire des bonnes copies est un facteur déterminant dans votre réussite en prépa et aux concours, que ce soit BCE ou ECRICOME. En effet, la lecture des bonnes copies est un facteur clé, puisqu’elle permet de voir en quoi les étudiants ont préformé aux concours. 

À vous de vous en inspirer et de les analyser afin de prendre le meilleur de ce qu’elles contiennent et afin de performer à votre tour aux concours ! Nous vous mettons toutefois en garde car bien qu’elles soient excellentes, il y toujours quelques erreurs ! 

 

Zoom sur la copie de Come (18/20) 

L’épreuve de Management HEC nécessite une bonne maîtrise des définitions et des notions clés du programme. Pour réussir, un travail régulier et conséquent est nécessaire. Nous vous recommandons de consulter la copie de Come et d’autres bonnes copies, afin de voir en quoi elles répondent aux exigences des correcteurs. Revenons ensemble sur les points forts de sa copie :

  • Les notions sont toujours définies et c’est ce qu’il faut faire car les correcteurs attendent toujours des définitions ! 
  • Il utilise des tableaux ce qui est également apprécié 
  • Les analyses sont pertinentes ainsi que sa réflexion

Voir plus : La politique de rémunération d’une entreprise – Management ECT 

 

Pour finir, nous ne pouvons que vous recommander cette copie car elle répond totalement aux attendus de l’épreuve. Nous vous conseillons de vous entraîner régulièrement sur des annales (retrouvez la page dédiée aux annales ici). 

Pour retrouver l’analyse du sujet, cliquez-ici

Pour consulter plus de bonnes copies, visitez la page des bonnes copies ! 

                 

                                          Sujet Management HEC 

                                         La copie de Come (18/20)

Vous pourriez aussi aimer