Les coefficients aux épreuves BCE 2020

Les coefficients aux épreuves BCE 2020

Le concours BCE est le second concours auquel vous serez confrontés en tant que préparationnaire. Il est donc indispensable de connaître les coefficients de cette banque d’épreuve lors de la session 2020. Lors d’un précédent article nous avons évoqués les coefficients des épreuves ECRICOME 2020 qui sera quant à lui le premier concours, qui se déroulera du 15 au 17 avril 2020. La BCE regroupe 21 écoles (+3 associées) et c’est un concours plus robuste qu’ECRICOME du fait qu’il dure deux semaines. L’article portant sur le classement SIGEM 2019 et les barres d’admissibilités 2019 a été publié antérieurement et peut vous permettre de vous situez. De même que le concours BCE comprend cette année des modifications qu’il nécessaire de prendre en compte. 

Place désormais, aux coefficients des épreuves BCE 2020 par filière.

Dorian Zerroudi

Directeur de Mister Prépa et étudiant à emlyon business school, j'ai à coeur d'accompagner un maximum d'étudiants vers la réussite !

Vous pourriez aussi aimer :
Nous sommes partis à la rencontre d'Herbert Castéran et Marie Pfiffelmann, respectivement à la tête de l'EM Strasbourg et du…