ESH ESCP 2019 – Copie de Téo (20/20)

Sujet : Dans quelle mesure la contrainte environnementale peut-elle modifier les conditions de la croissance ?
 
 
 
Voici ce qu’est une excellente copie en ESH, très complète et très qualitative même si le reproche peut être la présence de certaines fautes d’orthographes. 
Il est très intéressant de s’en inspirer. 
 
“Je savais que l’ESH était ma matière forte, donc niveau forme et structure j’étais carré et c’était déjà une sécurité. Sur le fond, on voit que c’est surtout les références plutôt pointilleuses et les graphiques qui ont fait la différence, ce qui permet entre autre de passer outre les fautes d’inattention (sur certains mécanismes) et d’orthographe. L’important est d’avoir une copie fluide, le correcteur est alors moins sensible aux petites erreurs.  Je pense que c’est aussi la problématisation (+plan) qui est intéressante. Cela reste classique et ça marche sur beaucoup de sujets.” (Téo, emlyon bs

Dorian Zerroudi

Directeur de Mister Prépa et étudiant à emlyon business school, j'ai à coeur d'accompagner un maximum d'étudiants vers la réussite !

Vous pourriez aussi aimer :
En mathématiques, il est essentiel de bien maîtriser ses définitions et ses formules. Voici dans cet article, la liste des…