Sujet de MATHS HEC 2020 : Le communiqué officiel de la BCE

Affaire des MATHS HEC voie S
La réponse de la BCE

Il y a une dizaine de jours, la fameuse affaire du sujet de Maths HEC du concours BCE 2020 a fait grand bruit dans le monde des prépas. Il fut reproché à des prépas privées de ne pas avoir détruit le sujet de concours annulé de 2018, un même sujet ayant été distribué en concours blanc à leurs étudiants qui ont donc retrouvé un certain nombre de questions totalement similaires le jour de l’épreuve de Maths HEC S 2020.

Ce Vendredi 25 Juillet, la BCE a publié son communiqué de presse officiel à ce sujet : 

À retenir : 

 Il apparaît que porter une attention toute particulière à la notation des copies est la solution qui garantit la meilleure équité possible entre les candidats. L’épreuve de Maths HEC S reste donc prise en compte par le concours BCE !

Pour plus de conseils au quotidien, retrouvez-nous sur Snapchat : mister_prepa

Benjamin Hautin

Etudiant à emlyon et fondateur du média, je m'occupe principalement des relations avec les Grandes Ecoles et du contenu en culture générale. Mon mot d'ordre : que chacun d'entre vous puisse viser les écoles de ses rêves, peu importe son lycée d'origine !

Vous pourriez aussi aimer :
1 200 étudiants d'emlyon business school se sont mobilisés pour répondre aux accusations de Challenges. Leur lettre dans cet article