Après « la monnaie hélicoptère », c’est au tour de « l’aspirateur monétaire » ?
Dans sa dernière tribune, Xavier Jaravel propose d’introduire « l’aspirateur monétaire » pour faire face au surplus de liquidité en circulation, et ainsi faire suite à la « monnaie hélicoptère » de Friedman