CONCOURS PASSERELLE RECRUTERA SUR DOSSIER

Concours PASSERELLE
Recrutement sur dossier

📸 Ne manquez aucune information concours en nous suivant au quotidien sur notre compte Instagram 📸

Alors que nous l’évoquions à demi-mot lors de l’annonce de l’annulation des épreuves écrites du 15/04, la nouvelle est désormais officielle : PASSERELLE recrutera sur dossier uniquement cette année. C’est ce que stipule le Communiqué de Presse de la principale banque d’épreuve des candidats AST, envoyé à la presse ce Mardi 31 Mars : 

À RETENIR :

  • Mise en place d’une procédure d’admission sur dossier uniquement 
  • Dossier à déposer entre le 14/04 et le 20/04. Pièces à fournir communiquées sous peu.
  • Oraux toujours supprimés
  • Valorisation du parcours académique et des expériences personnelles 
  • Réduction des droits d’inscriptions de 160 euros à 80 euros pour les candidats inscrits avant le 28/01 et de 190 euros à 95 euros pour les autres.
  • Résultats d’admission disponibles à partir du 18/05

Le mot du Président 

” Tous les éléments de chaque candidature seront attentivement étudiés. Pour chacun, nous nous attacherons à évaluer la cohérence du dossier dans son ensemble. L’analyse de chaque dossier fera l’objet de l’attribution d’une note propre à chaque école, sur la base de laquelle seront établis les classements propres à chacune” Jean François FIORINA – Président de Passerelle

📸 Ne manquez aucune information concours en nous suivant au quotidien sur notre compte Instagram 📸

Pour plus de conseils au quotidien, retrouvez-nous sur Snapchat : mister_prepa

Benjamin Hautin

Etudiant à emlyon et fondateur du média, je m'occupe principalement des relations avec les Grandes Ecoles et du contenu en culture générale. Mon mot d'ordre : que chacun d'entre vous puisse viser les écoles de ses rêves, peu importe son lycée d'origine !

Vous pourriez aussi aimer :
En cette fin d'année scolaire mouvementée, nous avons demandé aux directions des Grandes Ecoles de commerce de vous dire 2…