CORONAVIRUS / CONCOURS : LES GRANDES ÉCOLES PRENNENT LA PAROLE #03

Les Grandes Écoles prennent la parole
EP.03 - Delphine MANCEAU (Présidente ECRICOME / DG NEOMA BS)

 

📸 Ne manquez aucune information concours en nous suivant au quotidien sur notre compte Instagram 📸

 

Après que l’intégralité des Prépas françaises ont été fermées sur ordre gouvernemental (cliquer ici pour vous informer sur l’évolution des mesures), l’ensemble des acteurs du monde des Grandes Ecoles se mobilisent, dont leurs Directeurs. Nous lançons donc une série de messages de leur part dans lesquels ils souhaitent vous transmettre de la force, mais pas que…

 

 

“Chers étudiants de prépa, je voudrais vraiment m’adresser à vous pour vous dire combien je pense à vous en ces circonstances si particulières… J’imagine qu’il est peut-être difficile de se concentrer en ce moment sur les révisions mais je voulais vous dire qu’il faut rester concentré, que nous comptons sur vous et que nous faisons le maximum pour organiser les choses de la manière la plus favorable possible. Ayez aussi en tête qu’Ecricome met à votre disposition un certain nombre d’annales pour vous aider à vous entraîner dans cette période de révisions. Surtout, prenez bien soin de votre santé pour être en forme pour les concours. Et avant tout je voudrais vous dire combien j’ai hâte de vous retrouver en espérant vous accueillir très prochainement aux oraux et à la rentrée de NEOMA, à très bientôt au revoir !”

VOUS AIMEREZ AUSSI : 

 

Pour plus de conseils au quotidien, retrouvez-nous sur Snapchat : mister_prepa

Benjamin Hautin

Etudiant à emlyon et fondateur du média, je m'occupe principalement des relations avec les Grandes Ecoles et du contenu en culture générale. Mon mot d'ordre : que chacun d'entre vous puisse viser les écoles de ses rêves, peu importe son lycée d'origine !

Vous pourriez aussi aimer :
Une analyse du premier budget présenté par R.Sunak agrémentée d'un petit point de vocabulaire et d'un exercice de version pour…