CORONAVIRUS / CONCOURS : LES GRANDES ÉCOLES PRENNENT LA PAROLE #06

Les Grandes Écoles prennent la parole
EP.06 – Herbert CASTÉRAN (Directeur Général – EM Strasbourg BS)

Après que l’intégralité des Prépas françaises ont été fermées sur ordre gouvernemental (cliquer ici pour vous informer sur l’évolution des mesures), l’ensemble des acteurs du monde des Grandes Ecoles se mobilisent, dont leurs Directeurs. Nous lançons donc une série de messages de leur part dans lesquels ils souhaitent vous transmettre de la force, mais pas que..

 

“Bonjour à tous, je suis Herbert Castéran, Directeur Général de l’EM Strasbourg. En cet élan de volonté, je voulais vous assurer, vous étudiants de classe préparatoire que l’EM Strasbourg pense à vous, qu’elle est à vos côtés. La situation particulière que nous vivons et son caractère évolutif est source d’incertitude voire d’inquiétude. Vous avez travaillé dur pendant deux ans pour obtenir l’école de votre choix. Quelque soit le contexte, l’EM Strasbourg sera avec vous pour vous permettre d’exprimer qui vous êtes, votre personnalité. L’ensemble des collaborateurs de l’EM Strasbourg est mobilisé pour vous aider à franchir ce cap difficile et puis pour vous présenter notre belle école. Les temps difficiles sont aussi des temps révélateurs. Ayez confiance en vous, ayez confiance en votre personnalité pour faire face de la manière qui vous est la plus adaptée possible à cette situation de crise. Cultivez et développez votre côté distinctif, c’est ce à quoi nous vous encourageons à l’EM Strasbourg. Bon courage à tous et à très bientôt.”

Nous remercions Herbert CASTÉRAN pour sa bienveillance et ses mots d’encouragement à destination des préparationnaires. Bon courage à tous ! RDV au prochain épisode !

VOUS AIMEREZ AUSSI:

CORONAVIRUS / CONCOURS : LES GRANDES ÉCOLES PRENNENT LA PAROLE #04

CORONAVIRUS / CONCOURS : LES GRANDES ÉCOLES PRENNENT LA PAROLE #05

Pour plus de conseils au quotidien, retrouvez-nous sur Snapchat : mister_prepa

Dorian Zerroudi

Directeur de Mister Prépa et étudiant à emlyon business school, j'ai à coeur d'accompagner un maximum d'étudiants vers la réussite !

Vous pourriez aussi aimer :
Le rapport 2019 d'Audencia Business School est en ligne ! Comment se porte la Grande Ecole nantaise ?