ESCP lance le projet Chances Augmentées pour les prépas

ESCP Business School et la Fondation ESCP souhaitent encourager l’égalité des chances, en accord avec une des valeurs qui est la pluralité.

La Fondation ESCP soutient depuis sa création la politique de diversité de l’école en favorisant l’ouverture sociale et la diversité géographique des étudiants.

Dans ce but, il a été décidé de créer le projet Chances augmentées, qui s’adresse aux étudiants en fin de première année de classe préparatoire (ECE, ECS, ECT, A/L, B/L) boursiers d’échelon 4 à 7 souhaitant intégrer une des Parisiennes via le concours de la Banque Commune d’Épreuves (BCE).

A cette occasion, ESCP souhaite inviter jusqu’à 50 étudiants de CPGE à venir passer deux jours sur notre campus de Paris République les 26 et 27 août 2021 pour se préparer aux épreuves orales d’entretien de personnalité et de langues vivantes spécifiques à ESCP Business School de manière optimale. Ils pourront bénéficier d’un coaching individuel et de groupe afin de donner le meilleur d’eux-mêmes et de se sentir en confiance face à cet exercice.

La Fondation ESCP prendra en charge ces deux journées en remboursant les billets de train (depuis une adresse en France métropolitaine) et en organisant le logement chez des étudiants actuels volontaires.

Les candidatures se font via un  google forms  et sont ouvertes jusqu’au lundi 12 avril 2021 inclus.

👉🏼 S’inscrire ici 👈🏼

Dorian Zerroudi

Directeur de Mister Prépa et étudiant en stratégie, j'ai à coeur d'accompagner un maximum d'étudiants vers la réussite !

Vous pourriez aussi aimer
Vous pourriez aussi aimer :
Vous faites ou allez faire une B/L et vous recherchez des lectures utiles pour travailler l'histoire ? Cet article est…