Espagnol ECRICOME LV2 – Copie d’Anthony (20/20)

Espagnol ECRICOME LV2 – Copie d’Anthony (20/20) 

 

👉Copie d’Anthony (20/20) 👈

 

Le sujet d’Espagnol ECRICOME LV2  :

La copie d’Anthony est tout simplement remarquable, il fait partie des quelques étudiants ayant obtenu la note maximale, ce qui force le respect. Tout d’abord au niveau de la présentation, on peut remarquer qu’aucune rature ni usage de correcteur n’est visible, ce qui montre que le candidat a bien travaillé au brouillon et qu’il a bien maitrisé son sujet, de même qu’il a bien pris de l’espace entre les différents exercices (Version, Thème, Essai) et a rendu un devoir bien épuré. Par rapport au fond, ce dernier demeure excellent car oui le candidat n’a pas obtenu 20 dans chaque sous épreuve bien qu’il ait eu 20 en thème. Il a en fait tout simplement été le meilleur du paquet de copies que le correcteur a corrigées. En version, le candidat a effectué deux légères fautes qui ont été assez durement sanctionnées. En thème un sans faute avec une pluralité de “points bonus” à l’image du “Ojalá” (8), “fue comó” (9) “cuanto antes” (1) etc… L’essai est tout aussi excellent même si Anthony a opté pour le sujet 2 qui fut choisi par la majorité des candidats le jour de l’épreuve. Le contenu de l’essai est vraiment qualitatif et répond brillamment à la problématique posée. Mais étant donné le niveau du candidat, le correcteur attendait sûrement plus de “complexité” (=tournure de phrase complexe). Peu importe cela, la copie mais surtout la note finale résume la qualité du travail fourni par le candidat !

On remercie encore Anthony (EDHEC) pour nous avoir fourni son excellente copie. Et on salue sa performance au concours Ecricome : Anthony a fini 5ème au concours Ecricome.

Dorian Zerroudi

Directeur de Mister Prépa et étudiant à emlyon business school, j'ai à coeur d'accompagner un maximum d'étudiants vers la réussite !

Vous pourriez aussi aimer :
Voici le premier article d'une longue série portant sur les courbes d'ESH. Dans cet article nous allons traiter le modèle…