« Fuite d’un sujet BCE » ? : Le communiqué officiel de Mister Prépa

Ce vendredi 30 avril, la BCE (Banque Commune d’Épreuves) a publié un communiqué concernant une « communication anticipée » du sujet de l’épreuve Culture Générale EDHEC/ESSEC 2021. Le communiqué a provoqué un véritable tollé dans l’univers des classes préparatoires, et pour cause : la BCE a pris la forte décision de faire repasser l’épreuve aux quelques 7 473 candidats ayant composé. La fin du communiqué de la BCE laisse entendre que Mister Prépa a été à l’origine de tout cela, provoquant nécessairement une incompréhension et une frustration d’une grande partie des candidats.

Voyant tout cela prendre de l’ampleur, nous avons choisi de prendre une journée afin de réunir tous les éléments que la BCE n’a malheureusement pas communiqués, et de vous en faire part, en toute transparence et bonne volonté. Nous tenons bien sûr à vous faire part de notre profond regret de cette situation, et présentons nos plus sincères excuses pour toutes les gênes occasionnées. 

POUR UNE VÉRITABLE COMPRÉHENSION, MERCI DE BIEN VOULOIR LIRE L’INTÉGRALITÉ DE NOTRE COMMUNIQUÉ. TOUTE AUTRE INFORMATION OU SPÉCULATION SUR CE SUJET SERAIT FORTUITE.

Benjamin Hautin

Etudiant en Master Finance & Stratégie et fondateur du média, je m'occupe principalement des relations avec les Grandes Ecoles et du contenu en culture générale. Mon mot d'ordre : que chacun d'entre vous puisse viser les écoles de ses rêves, peu importe son lycée d'origine !

Vous pourriez aussi aimer