2 nouveaux partenaires internationaux pour GEM
Dans la continuité des relations solides et de long terme que l’Ecole noue depuis toujours avec des institutions académiques internationales prestigieuses, Grenoble Ecole de Management s’allie à Sasin School of Management, Chulalongkorn University (Bangkok, Thaïlande) et Nagoya University (Nagoya, Japon).
Un nouveau parcours transcontinental en Thaïlande (Bangkok)
Les étudiants du Programme Grande Ecole de Grenoble Ecole de Management (2èmeannée, 2nd semestre) pourront désormais suivre une spécialisation en « Sustainable Entrepreneurship » en Thaïlande (Bangkok) au sein de la Sasin School of Management. Cette spécialisation s’ajoute à la liste des parcours transcontinentaux proposés :
– Spécialisation business en Asie, à Beihang University en Chine (Pékin)
– Spécialisation management international, à Homerton College / Clare Hall, en Grande-Bretagne (Cambridge)
– Spécialisation finance, à Pace University aux Etats-Unis (New-York)
– Spécialisation management international, à McGill University au Canada (Montréal)
Le parcours transcontinental suit le rythme et la philosophie du Parcours Grande Ecole de Management. Les modules fondamentaux sont quasiment les mêmes sur l’ensemble des campus, à l’exception des études de cas qui sont adaptées en fonction du pays dans lequel le parcours est suivi.
Un nouveau double diplôme au Japon (Nagoya)
L’Ecole grenobloise propose déjà un double diplôme au niveau bac+5 avec Nagoya University. Ce double diplôme compte environ 58 diplômés depuis sa création en 2008.
Le partenariat entre les deux institutions se développe et permet de proposer un double diplôme accessible au niveau bac+3 : 2 places sont ouvertes aux étudiants du Bachelor in International Business (BIB) de GEM. Ces derniers passeront 2 ans en échange au Japon et valideront les diplômes des deux institutions : le BIB de GEM et le Global BBA de Nagoya University.
Pour plus de conseils au quotidien, retrouvez-nous sur Snapchat : mister_prepa
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.