Maths EMLYON 2020 ECS – Copie de Raphaël (20/20)

  📸 Ne manquez aucune information concours en nous suivant au quotidien sur notre compte Instagram 📸

👉 SUJET MATHS EMLYON 2020 (ECS) 👈

👉 Copie de Raphaël (20/20) 👈

L’épreuve de maths EMLYON (ECS) 2020 était cette année composée de deux problèmes distincts. Le premier problème d’analyse était de difficulté variable. Le second problème, plus facile et beaucoup plus classique, traitait d’algèbre. L’épreuve permettait aux candidats ayant effectué un travail rigoureux et une étude approfondie du cours de décrocher une excellente note. Il est à noter que les candidats ayant bien travaillé l’informatique cette année pouvaient obtenir de nombreux points faciles.

Malgré un début d’épreuve difficile pour le candidat, il a su se ressaisir à partir de la partie B du problème 1 et a pu terminer l’épreuve.

Il est bon de le répéter : un travail rigoureux tout au long de l’année ainsi qu’une très bonne compréhension du cours vous permettra de décrocher les meilleures notes aux épreuves de mathématiques. 

Raphael Romand Ferroni

FraÎchement sorti d'une prépa ECS au lycée Michelet de Vanves, j'ai intégré l'ESSEC et je souhaite transmettre mes passions que sont les maths et la géopolitique.

Vous pourriez aussi aimer :
La politique commerciale de D.Trump toujours plus protectionniste fait face à des opposants de taille: les grandes entreprises américaines !