Maths T ESCP – Copie de Mohammed Reda (19,7/20)

📸 Ne manquez aucune information concours en nous suivant au quotidien sur notre compte Instagram 📸

 

👉Copie de Mohammed Reda (19,7/20)👈

👉Sujet de Maths ESCP 2020👈

 

L’épreuve de mathématiques ESCP est la plus dure pour les préparationnaires de la voie T, la réussir vous assure presque une admissibilité au sein d’une TOP 10 ! Nous remercions d’ailleurs Mohammed Reda (emlyon bs) pour sa superbe copie notée 19,7 à l’épreuve de mathématiques ESCP

Les mots du candidat : “L’épreuve des maths 2020 faisait partie des épreuves de mathématiques les plus difficiles de la dernière décennie. En fait, même si la forme de l’épreuve était inchangée (matrices, étude de fonction et probabilités), de nouvelles modifications ont eté apportées surtout au niveau des probabilités où on était surpris par la loi XY, peu commune en voie T. Pour la rédaction de la copie, vous allez constater que l’écriture était peu correcte, mais cela ne m’a pas empêché d’obtenir 19,7, donc vous l’aurez compris, le plus important en mathématiques réside dans la façon dont on démontre le résultat. En effet, dans chaque question, je me suis basé soit sur l’énonce soit sur les données que j’avais grâce aux questions précédentes pour donner une réponse pertinente.”

Dorian Zerroudi

Directeur de Mister Prépa et étudiant à emlyon business school, j'ai à coeur d'accompagner un maximum d'étudiants vers la réussite !

Vous pourriez aussi aimer :
Retrouve ici du vocabulaire en anglais sur le regard et les cinq sens à maîtriser pour cartonner en Version et…