OFFICIEL : Tawhid Chtioui quitte emlyon bs

Tawhid Chtioui quitte emlyon bs

La rumeur courait depuis quelques temps déjà… c’est désormais officiel : le Directeur Général d’emlyon bs quitte ses fonctions. Retour en quelques lignes sur ce départ totalement inattendu, à une période charnière pour une école qui a récemment changé de statut juridique et qui mise tout sur son nouveau modèle pédagogique, bientôt déployé sur un campus flambant neuf, en plein coeur de Lyon (ouverture prévue en 2022).

Pour les étudiants, ce départ laisse perplexe : “Nous sommes arrivés à l’école en Septembre et avons appris à connaitre Tawhid au cours des conférences qu’il animait à l’IBM Hall afin de nous partager sa vision de l’école sur le long terme, en laquelle nous croyons tous. Plus personnellement, j’ai eu l’occasion d’échanger avec lui de manière plus approfondie  concernant mon projet RECAPSS dans lequel il nous a livré davantage d’informations sur les avancées et les perspectives d’améliorations en matière de RSE que l’école est en train d’impulser. Également sur ses ambitions et sur sa volonté d’installer durablement l’école dans le TOP 10 européen. Pour nous, il incarnait réellement le futur de l’école et dégageait une certaine sérénité. Nous restons donc dans une réelle attente de voir comment les choses vont évoluer par la suite” Dorian (étudiant à emlyon bs et membre de Mister Prépa).


L’intérim est pour l’instant assurée par Tugrul ATAMER, Directeur Général adjoint et professeur de Management Stratégique, par ailleurs membre du Comité de direction depuis 2002.



Pour plus de conseils au quotidien, retrouvez-nous sur Snapchat : mister_prepa

Benjamin Hautin

Etudiant à emlyon et fondateur du média, je m'occupe principalement des relations avec les Grandes Ecoles et du contenu en culture générale. Mon mot d'ordre : que chacun d'entre vous puisse viser les écoles de ses rêves, peu importe son lycée d'origine !

Vous pourriez aussi aimer :
Nous sommes partis à la rencontre de Grenoble Ecole de Management, une école à la pédagogie pour le moins... innovante…